Générateur Walking War Robots

Générateur de Sivler et Gold Walking War Robots

Générateur Walking War Robots. Vous pouvez générer du Gold et Silver en illimité sur le jeu Walking War Robots pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Walking War Robots, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !


En utilisant notre logiciel en ligne, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le générateur


Fiche technique

  • Obtenez autant de ressources que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité
  • Fonctionne sur IOS, Android, PC etc.

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le générateur avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Ensuite vous allez recevoir toutes les ressources que vous avez demandé.

Le jeu : Play Store / App Store / Internet


Résumé

Je vous renvoie tout d’abord à mon guide de tactique pour débutants, où j’ai discuté de choses telles que : Rester au niveau Bronze, Obtenir le 4ème Hangar, Défense, Balises, Phases de Bataille, Types de Robots, et Armes. Ce guide suppose que vous êtes passé de ce niveau de jeu et que vous voulez en savoir plus pour améliorer votre jeu. Encore une fois, je ne suis pas moi-même un expert. Je soumets humblement les observations suivantes.

STRATÉGIE D’ÉTUDE

Je n’en ai pas parlé dans la section Défense du premier guide parce que 1) je ne vois pas comment la plupart des gens les utilisent correctement, et 2) je n’ai pas d’expérience dans leur utilisation personnelle. Cette stratégie consiste à utiliser un calculateur (ou un de chaque côté) pour une protection supplémentaire. Parfois, il est placé sur un cosaque pour une protection supplémentaire lors de la capture de balises. Mais l’utilisation la plus efficace que j’ai vue est sur un Patton avec 3 Pinatas ou CRV Pins. Le robot équipé marche latéralement vers sa cible, espérons-le en les incitant à décharger leur propre arsenal de Pinatas ou d’Orkans. Une fois la salve terminée, le Patton tourne ses propres armes sur la cible et tire. C’est assez difficile à faire, mais très efficace quand ça marche. Je ne peux pas non plus parler beaucoup de l’utilisation d’un bouclier Ancile ou Rhino, car je n’en ai pas encore (Ancile semble être un gaspillage de 1500 or selon l’opinion de beaucoup de gens cependant). (Après d’autres commentaires, j’ai un peu de cette erreur concernant la protection de l’ECU. Certaines armes, en particulier les fusées, causent des “dégâts par éclaboussures” qui traversent le bouclier ou l’entourent. Lisez les commentaires d’autres personnes ci-dessous pour mieux comprendre la situation.

SURVEILLEZ LES COINS

C’est très facile à faire mais très utile une fois que vous apprenez cela. Vous pouvez voir l’ennemi approcher, mais parce que vous êtes à l’abri, vous ne savez pas ce qui approche. Simple. Approchez-vous du bord du bâtiment ou de la ruine derrière lequel vous vous trouvez, puis faites pivoter la caméra pour voir ce qui s’en vient. Cela m’a sauvé de nombreuses morts, où j’aurais pu gagner “robot léger contre robot léger”, mais pas contre quelque chose de plus grand. Particulièrement utile lorsque vous avez des robots plus lents qui ne peuvent pas s’échapper rapidement si les choses vont mal. Il vaut peut-être mieux battre en retraite et trouver des proies plus faciles pour l’instant.

CONNAITRE VOTRE ENNEMI

Pouvez-vous gagner cette bataille ? Certains peuvent ne pas être d’accord avec moi sur ce point, mais je ne vois pas un cosaque avec un Molot qui charge la tête dans un Thunder/Taran Boa en pleine santé comme noble. Je pense que c’est stupide et un gaspillage de ressources. A moins que ce joueur de Boa ne soit un idiot, ce Cosaque sera mort en quelques secondes avec à peine une égratignure sur le Boa. Ce cosaque aurait pu faire quelque chose de bien plus précieux pour leur équipe. C’est ce que j’entends par “Connaître son ennemi”. Essayez de reconnaître les robots que l’ennemi utilise d’aussi loin que possible. Vous pouvez aussi dire certaines choses sans même les voir, en regardant leurs flèches rouges. Ils se déplacent plus vite que les autres robots ? Ils ont probablement un petit robot. Leur flèche “rebondit” ? Cela signifie qu’il s’agit d’un cosaque, d’un Rogatka ou d’un Griffon. Comment sautent-ils ? À quelle vitesse se déplacent-ils lorsqu’ils ne sautent PAS ? (Par exemple, s’il n’y a pas de délai, c’est un cosaque.) Deuxièmement, vous devez apprendre à quoi ressemblent certaines armes, même quand elles sont tirées. Vous apprendrez même à reconnaître les SONS de certaines armes. Les tonnerres et les Tarans et Spirales sont de bons exemples d’armes avec des sons identifiables. Certaines armes sont plus difficiles à dire que d’autres, mais une fois que vous savez comment les reconnaître, si vous avez prêté attention à la portée des différentes armes comme je l’ai suggéré plus tôt, vous pouvez dire à quel point votre ennemi doit se rapprocher de vous afin de vous blesser. NE PAS charger tête baissée dans la portée des armes de votre adversaire si vous n’avez pas à le faire ! Un excellent exemple est mon 3 Magnum Gepard contre un 4 Pinata Patton. Ces 4 Pinatas me dévasteront si je m’approche trop, mais sa portée maximale est de 300 mètres. Le mien est à 350. Bien que ce ne soit pas facile à faire, je reculerai au besoin (je suis plus rapide que lui) pendant qu’il charge vers moi, en gardant sa distance de moi à 300-350m. S’il continue bêtement à venir, il mourra et je ne me gratterai jamais. Même chose avec Tarans contre Thunders, et ainsi de suite. Aussi, pour les utilisateurs de Pinata et CRV Pin, essayez de les inciter à décharger leur barrage et à le manquer. Ils sont très vulnérables pendant que ces armes se rechargent. Essayez de les tuer ou de les éviter avant que leurs armes ne se rechargent.

SACRIFICE

Une tactique militaire très ancienne. En termes simples, c’est l’idée qu’une partie peut ” se permettre ” de perdre une partie de sa force militaire, mais pas l’autre. Dans le WWR, cela s’applique aux moments où il reste plus de robots d’un côté que de l’autre, et/ou des robots plus grands/plus sains que de l’autre côté. Lorsque cela se produit, appuyez sur votre avantage. Prenez des risques. Poursuivez les autres balises. Et si vous êtes frustré que votre robot soit mort après avoir éliminé 2 ennemis, c’est bien, parce que vous avez “donné mieux que ce que vous avez reçu”. Le côté ennemi vient de perdre 2 robots ou plus alors que vous n’en avez perdu qu’un seul.

 

Summary
Review Date
Reviewed Item
Générateur Walking War Robots
Author Rating
51star1star1star1star1star

Related posts

Générateur Fifa Football Mobile

Générateur Fifa Football Mobile


Générateur Fifa Football Mobile

Générateur d'Or et de Pièces Fifa Football Mobile Générateur Fifa Football Mobile. Vous pouvez générer de l'Or et des Pièces en illimité sur le jeu Fifa Football Mobile pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Fifa Football Mobile, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre...

Générateur Empires & Puzzles RPG Quest

Générateur Empires & Puzzles RPG Quest


Générateur Empires & Puzzles RPG Quest

Générateur d'Argent et de Gemmes Empires & Puzzles RPG Quest Générateur Empires & Puzzles RPG Quest. Vous pouvez générer de l'Argent et des Gemmes en illimité sur le jeu Empires & Puzzles RPG Quest pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Empires & Puzzles RPG Quest, vous...

Générateur Chain Strike

Générateur Chain Strike


Générateur Chain Strike

Générateur d'Or et Pierres de lune Chain Strike Générateur Chain Strike. Vous pouvez générer de l'Or et des Pierres de lune en illimité sur le jeu Chain Strike pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Chain Strike, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche...

Leave a comment