Générateur Fifa Football Mobile

Générateur d’Or et de Pièces Fifa Football Mobile

Générateur Fifa Football Mobile. Vous pouvez générer de l’Or et des Pièces en illimité sur le jeu Fifa Football Mobile pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Fifa Football Mobile, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !


En utilisant notre logiciel en ligne, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le générateur


Fiche technique

  • Obtenez autant de ressources que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité
  • Fonctionne sur IOS, Android, PC etc.

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le générateur avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Ensuite vous allez recevoir toutes les ressources que vous avez demandé.

Le jeu : Play Store / App Store / Internet


Résumé

Si le football est vraiment le beau jeu, alors vous ne trouverez pas de réfutation de cette idée dans FIFA Mobile. La dernière tentative d’EA, peut-être la plus rationalisée, de transformer sa méga console à succès de la FIFA en quelque chose de plus approprié pour jouer en petits morceaux et en déplacement, est fantastique et assez simple pour que tout le monde puisse la jouer.

En fait, on peut soutenir que cela simplifie exagérément le football, ce que nous avons fait valoir dans notre étude. Néanmoins, il a toutes les cloches et tous les sifflets auxquels on pourrait s’attendre, y compris tous les joueurs et clubs les plus connus du monde entier, et c’est donc le nombre de personnes qui vont recevoir leur dose de soccer mobile.

Si vous êtes l’un d’entre eux, bienvenue. Nous avons joué pas mal de FIFA Mobile, donc si nos compétences sur un terrain réel restent discutables, notre connaissance du sport sous cette forme l’est beaucoup moins. C’est dans cet esprit que nous vous invitons à découvrir nos conseils, astuces, tricheries et stratégies FIFA Mobile pour passer à la vitesse supérieure.

Deux façons de jouer

Même si nous pensons que FIFA Mobile n’offre toujours pas une expérience de qualité de console en termes de jeu de match, il vous offre au moins deux options viables pour contrôler votre équipe. La première et la plus simple est de laisser l’IA contrôler l’endroit où les joueurs se déplacent lorsqu’ils ont le ballon, en vous permettant d’utiliser les robinets et les balayages si nécessaire.

Votre équipe fonctionnera de cette façon par défaut. Les choses importantes à retenir ici sont comment passer et tirer. La passe peut se faire soit en tapotant sur un joueur qui n’a pas le ballon, auquel cas le joueur actuel le lui fera parvenir par voie terrestre ou aérienne, selon la distance, soit en tapotant sur un endroit du terrain pour faire une passe dans l’espace.

Pour tirer, il suffit de commencer sur le joueur avec la balle et de glisser vers le but, la vitesse du mouvement contrôlant la puissance du coup et la direction de celui-ci contrôlant… enfin, la direction du coup. C’est un peu plus délicat que la passe, mais pas trop difficile dans l’ensemble, et vous devriez vous y habituer rapidement.

L’alternative est d’utiliser une combinaison de bâton et de bouton virtuel. Le bâton est utilisé pour diriger le mouvement du joueur, tandis que les boutons ont des rôles contextuels sur l’attaque et la défense : passe (bleu), sprint & skill (vert) et shoot (rouge) en attaque, et switch (bleu), sprint & tackle (vert) et slide (rouge) en défense.

Une chose très importante à se rappeler, c’est que le bâton et les boutons remplacent les commandes des robinets, donc dès que vous êtes sur le bâton, c’est le contrôle. Cependant, vous pouvez utiliser une combinaison des deux ; par exemple, en utilisant le bâton pour dribbler, puis en tapant sur un coéquipier pour passer.

Surtout, n’oubliez jamais que si vous ne donnez pas votre avis à vos joueurs, ils feront ce qu’ils veulent. Parfois, cela peut s’avérer bénéfique lorsque vous commencez à peine à vous familiariser avec le jeu, mais permettre à l’IA d’avoir le contrôle lorsque vous êtes près du but est presque toujours une mauvaise idée, qui conduira les gardiens de but à réclamer le ballon de nombreuses fois sans même que votre équipe puisse tirer.

Connaissez vos modes de jeu

FIFA Mobile propose plusieurs façons différentes de jouer au football, chacune d’entre elles s’appuyant sur un pool commun d’endurance. Cela signifie qu’il faut prendre des décisions sur ce qu’il faut aborder au cours d’une séance donnée, et c’est pourquoi il est utile de savoir de quoi il s’agit dans chaque mode.

  • Événements en direct – Familiarisés avec tous ceux qui ont joué à Madden Mobile, les événements en direct sont des défis rapides que vous pouvez relever pour gagner des pièces, des XP et des objets de collection. La sélection change constamment, chaque événement n’étant présent que pendant un certain temps avant d’être remplacé par un autre. La bonne nouvelle, c’est que vous trouverez toujours quelque chose qui est en direct, peu importe quand vous vous connectez. Et oui, nous avons joué au milieu de la nuit pour vérifier cela.
  • Attack Mode – Il s’agit du mode multijoueur asynchrone, assez inhabituel pour aller plus en détail. Qu’il suffise de dire que vous jouez un demi-match en ne contrôlant que les fois où votre équipe a le ballon, en essayant de marquer autant de buts que vous le pouvez. Ensuite, votre adversaire prend un tour, jouant une moitié contre vos défenseurs (contrôlés par l’IA mais suivant votre tactique). Le processus se répète ensuite pour la seconde moitié. Gagner des matchs en mode Attaque vous permet de gagner des fans, vous permettant de progresser vers des niveaux plus élevés qui offrent de plus grandes récompenses pour une victoire.
  • Saison – Exactement ce à quoi cela ressemble, le mode Saison vous permet de choisir parmi un certain nombre de ligues de la vie réelle pour tester vos compétences et votre propre équipe contre leurs clubs. Au début, c’est assez difficile, alors vous voudrez probablement bâtir votre équipe jusqu’à un classement général d’au moins 70 avant de vous lancer dans une saison.

Bien qu’il ne s’agisse pas d’un mode distinct en soi, vous pourrez également débloquer la possibilité de commencer ou de rejoindre une ligue. Il s’agit d’un groupe de 32 joueurs maximum, ce qui vous permet de défier quelqu’un que vous connaissez (en quelque sorte) lors d’un match amical en mode Attaque, ainsi que de participer à des championnats et tournois de ligue contre d’autres ligues.

Le Mystère de l’esprit d’équipe

Il n’est probablement pas surprenant d’apprendre que FIFA Mobile veut que vous commenciez avec des joueurs de talent modeste et que vous amélioriez continuellement votre équipe en utilisant un système basé sur les cartes. C’est un élément central de nombreux jeux de sport de nos jours.

Ce qui peut vous surprendre, c’est le nombre de joueurs dont vous avez besoin pour compléter votre équipe. Oubliez un XI de départ, vous aurez besoin de 27 joueurs afin de disposer d’une équipe appropriée avec toutes les options qui s’offrent à vous.

Pourquoi ? Il s’agit des formations et des tactiques et de la façon dont elles fonctionnent lorsque vous les débloquez. Vous pouvez choisir entre des tactiques d’attaque, équilibrées et défensives pour les matchs en mode Attaque ou en Saison, avec plus de tactiques disponibles au fur et à mesure que vous augmentez votre niveau. Mais FIFA Mobile exige que vous ayez des joueurs qui occupent des postes spécifiques pour utiliser ces tactiques – ne jouez pas contre quelqu’un qui n’est pas en position ici.

C’est un peu libérateur dans le sens où vous n’avez pas besoin de choisir un 4-4-2 et d’être coincé avec lui jusqu’à ce que vous obteniez plus de joueurs. Mais c’est aussi très limitatif, car il faudra probablement faire des essais et des erreurs sur les écrans ” Mon équipe ” avant de savoir qui de vos joueurs prendra le terrain et dans quelles formations.

Pour ce qui est de la façon dont vous ajoutez des joueurs à votre équipe, vous en gagnerez dans les événements en direct, en achèterez d’autres dans les packs de la boutique en jeu – en utilisant des pièces ou des ” Points FIFA ” que vous avez achetés comme PAI – et les gagnerez aux enchères avec d’autres joueurs, et nous en discuterons dans la section suivante, selon une méthode supplémentaire.

L’homme (ou la femme) avec le plan

Tout au long de votre temps de jeu sur FIFA Mobile, vous gagnerez des objets de collection qui sont utilisés dans les Plans – essentiellement des ensembles que vous devez compléter. Certains plans offrent des objets de collection plus rares pour d’autres plans, tandis que d’autres vous récompensent avec des joueurs, des pièces ou des packs spéciaux. Les joueurs peuvent également être utilisés dans certains plans, ce qui vous permet de faire appel à des athlètes que vous jugez excédentaires par rapport aux exigences.

Une vue d’ensemble complète des plans est trop vaste pour être présentée ici, d’autant plus que l’évaluation environnementale les modifie au fil du temps. Ce qu’il est important de noter lorsque vous démarrez, c’est où les trouver : en tapant sur’Plans’ dans la navigation principale, de manière suffisamment appropriée.

Vous pouvez utiliser les onglets en haut de l’écran pour faire défiler les différents types de plans disponibles, dont la plupart sont répétables. En d’autres termes, si vous pouvez recueillir les exigences appropriées, vous pouvez les remettre à nouveau pour les mêmes récompenses.

L’onglet’Recommandé’ est un bon point de départ, car il présente des plans pour lesquels vous avez déjà acquis certains des objets de collection nécessaires. Vous pouvez taper sur n’importe quel plan pour voir ce dont vous avez besoin pour le terminer, puis simplement glisser les joueurs ou objets de collection admissibles dans n’importe quel endroit qui s’allume. Si vous changez d’avis, vous pouvez récupérer un joueur ou objet de collection déjà dans le plan simplement en tapant dessus.

Vous n’êtes pas certain de la récompense pour un plan donné ? Tapez simplement sur l’icône’i’ dans le coin supérieur droit de l’écran. Vous verrez une fenêtre contextuelle qui explique exactement ce que vous recevrez à la fin.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Générateur Fifa Football Mobile
Author Rating
51star1star1star1star1star

Related posts

Générateur Tap Smith

Générateur Tap Smith


Générateur Tap Smith

Générateur de Gemmes et d'Or Tap Smith Générateur Tap Smith. Vous pouvez générer des Gemmes et de l'Or en illimité sur le jeu Tap Smith pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Tap Smith, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC...

Générateur Empires & Puzzles RPG Quest

Générateur Empires & Puzzles RPG Quest


Générateur Empires & Puzzles RPG Quest

Générateur d'Argent et de Gemmes Empires & Puzzles RPG Quest Générateur Empires & Puzzles RPG Quest. Vous pouvez générer de l'Argent et des Gemmes en illimité sur le jeu Empires & Puzzles RPG Quest pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Empires & Puzzles RPG Quest, vous...

Générateur Farm Heroes Saga

Générateur Farm Heroes Saga


Générateur Farm Heroes Saga

Générateur de Vies et Coins Farm Heroes Saga Générateur Farm Heroes Saga. Vous pouvez générer des Vies et Coins en illimité sur le jeu Farm Heroes Saga pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Farm Heroes Saga, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne...

Leave a comment